Jour 12 - Soir


Après avoir suivi le Donau (le Danube) pendant quelques jours, je me dirige à nouveau vers le sud, à partir, à peu près, de Ulm/Neu Ulm.

Les habitants très gentils de la ferme où je me suis arrêté pour planter ma tente m’ont donné des oeufs, du lait et sont tous venus me parler, les uns après les autres.  D’habitude je ne bois pas de lait (je n’aime pas le goût) mais leur lait frais était bien bon, et j’ai bu le demi-litre qu’ils m’ont donné.  Je n’avais pas bu de lait comme cela depuis probablement au moins 5 ans, si ce n’est pas 10 ans.
Ils m’ont donné un autre demi-litre au matin.

Il n’a pas plu de la journée - ce fut une très belle journée.  (Maintenant il pleut un peu, mais je suis dans la tente, alors ça ne me dérange pas.  J’espère simplement qu’il fera un peu beau demain matin.)

En perdant l’équilibre, mon vélo m’a fait une belle trace de pédalier sur le mollet droit.  J’ai l’air d’avoir été attaqué par un ours à pattes à 7 griffes.

Cela fait 12 jours que je suis sur la route, on dirait.  Le temps n’existe plus vraiment par ici.  Il n’y a que les levers, la route, le vélo, les pauses, les soupers et les dodos.

Laisser un commentaire

http://www.2500km.com/?p=27

Désolé, vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.